Halo 3 is back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halo 3 is back

Le forum pour parler de la bète
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Finir en legendaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
edji
Arbiter
Arbiter
edji


Messages : 33
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 35
Localisation : Brest

Finir en legendaire Empty
MessageSujet: Finir en legendaire   Finir en legendaire Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:17

Voila si quelqu'un eprouve des difficultés dans certains niveau en legendaire, faites moi signe, j'essayerai d'y repondre au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
D@rkSh@doW
Chef des Spartans
Chef des Spartans
D@rkSh@doW


Messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

Finir en legendaire Empty
MessageSujet: Re: Finir en legendaire   Finir en legendaire Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:09

Bonne initiative... je vient de me taper le HALO en Légendaire... la fin fait trop flipper : on dirai que la planete a détécté qu'un vaisseau arrivait et ce prépare (cette planete serait Forruner que sa ne m'étonnerait pas ! Smile )
Wait and See !
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-3-forum.forumgaming.fr
matt
Grognare
Grognare
matt


Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2007

Finir en legendaire Empty
MessageSujet: Re: Finir en legendaire   Finir en legendaire Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:41

Il ne me manque qu'une seule mission en légendaire : Corona pale Ta un truc pour ca?
Revenir en haut Aller en bas
D@rkSh@doW
Chef des Spartans
Chef des Spartans
D@rkSh@doW


Messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

Finir en legendaire Empty
MessageSujet: Re: Finir en legendaire   Finir en legendaire Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:21

Aiee ce niveau est très difficile en légendaire !

Je ne pourrait te donner que des conseils :
Like a Star @ heaven Avance à taton : pas trop vite, prend ton temps et tu y arrivera
Like a Star @ heaven Prend une Epée a energie.
Like a Star @ heaven Avec ton épée, frappe avec B lorsque tu est à coté de ton ennemie
Like a Star @ heaven Ytilise beaucoup d'équipements ! (style les abricovenant : tu te bloque avec dans un coin pour ne pas que les floods te tue pas derrièreet tu tire avec une mitrailleuse... simple mais efficace surtout que les floods au mur ne pourront plus te toucher)

Voila j'éspere t'avoir aidé... Wink

Arrow tu pourrait te présenter STP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-3-forum.forumgaming.fr
Maxdu78
Grognare
Grognare
Maxdu78


Messages : 46
Date d'inscription : 06/10/2007
Age : 32
Localisation : Yvelines

Finir en legendaire Empty
MessageSujet: Re: Finir en legendaire   Finir en legendaire Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:50

moi je suis bloquer pour 3 niveaux en légendaire :
-Cortana ( merci pour les explications)
-Tempete
-autoroute de tsavo

si ta des tuyaux stp ...
Revenir en haut Aller en bas
http://max-du-78.skyblog.com
D@rkSh@doW
Chef des Spartans
Chef des Spartans
D@rkSh@doW


Messages : 114
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 32

Finir en legendaire Empty
MessageSujet: Re: Finir en legendaire   Finir en legendaire Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:13

Tempête, assez simple :
Like a Star @ heaven Tu avance en prenant ton temps
Like a Star @ heaven tu évite de prendre des véhicules, sinon tu va le regreter !
Like a Star @ heaven Arrivé à l'arêne ou il y a le scarab, va dans le batiment sur la gauche (en arrivant) et tire avec les lance-missiles (ne les détaches pas des socles ou tu n'auras plus de munitions infinit)
Like a Star @ heaven Dans cette même zone, quand tu est a ton lance missile, va vers la gauche et prend l'ascenceur, tu trouvera un fusil de sinper
Like a Star @ heaven Détruire le scarab : quand il arrive, tire lui dans le... comment dire euh... a l'arrière pour le détruire et tu pourra lancer des missiles à l'interrieur et le faire exploser sans monter dedant !
Like a Star @ heaven A la fin du niveau : pas besoin de tout tuer : tu pose des grenades en dessou le canon quand sa s'ouvre et si tu le pète, c'est finit Idea

Pour Autoroute de tsavo, tire de loin et essaye de faire des percée sans tuer d'enemies... ce niveau est asser difficile !

Voila dit moi si sa ta aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://halo-3-forum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Finir en legendaire Empty
MessageSujet: Re: Finir en legendaire   Finir en legendaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finir en legendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo 3 is back :: Halo 3 : Finish The Fight :: Les succès du jeu.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser